dimanche 24 janvier 2010

Peinturer... une murale pour sa fille





Avant que cette fresque ne disparaisse de ma maison, je voulais vous la présenter.

Pourquoi avant qu'elle disparaisse? Parce que ce sont les murs de la chambre à coucher de ma plus vieille... Un de ces jours elle voudra bien changer. Pour l'instant, ça fait encore son bonheur et le mien.

Aussi dois-je vous le rappeller... Je suis scientifique de formation, pas artiste peintre, soyez indulgent svp.

Alors voici donc ce qu'une maman peut faire quand sa fille lui demande un éléphant, une girafe et un lion sur ces murs...




















Merci au zoo de Granby, c'est là qu'on avait pris les animaux en photo le mois avant cette demande. Merci aussi à Rona pour les pots de peinture "Bad mix". Merci aux clients capricieux qui n'ont pas voulu de leur pot de peinture parce que le teinte était pas correct. Merci à ma soeur pour ces restants de peinture!!! Enfin merci à ma job pour la photocopieuse qui a fait les agrandissements de croquis.