mardi 12 janvier 2010

Je m'ennuie de mes petits amis...



On voit bien leurs traces dans la neige à proximité de la maison, mais ça fait un bout de temps qu'on ne les a pas aperçu. Ces photo ont été prises le printemps dernier à partir de la fenêtre de mon bureau. C'est aussi la pièce avec ma table à langer qui est devant la fenêtre.


Fait cocasse. Lorsque la plus jeune de mes filles avait 3 ans, si on lui demandait: "As-tu un animal à la maison?" Elle répondait: "Oui, j'ai un chevreuil." Malgré que nous ayons un chat chez nous. Pour elle, le chevreuil était à la maison au même titre que le chat. J'ai posé la question à mon garçon qui aura 3 ans le mois prochain... Il m'a aussi répondu qu'il a un chevreuil!!! Bien que l'on ne les ait pas vu à la maison récemment, dès que nous prenons l'auto nous les croisons :))