jeudi 14 janvier 2010

Les perles des enfants

C'est drôle ce qui peut se passer dans la tête de nos petits parfois...

Leur conception du monde est à la grandeur de ce qu'ils connaissent et ils nous font arracher un sourire ou un éclat de rire très souvent.

L'autre jour je vous ai parlé de notre "large all dressed avec l'argent d'reste". Aujourd'hui, je vais vous parler de petits travaux de rénovation dans ma cuisine. Mais je vous en parlerai avec les yeux et les mots de mes deux enfants sandwich (ça se dis-tu ça pour les 2 du milieu, tsé pas la plus grande et pas le bébé non plus?)

Après sa sieste, ma cocotte arrive dans la cuisine et ma demande: "Maman pourquoi tu as une boîte avec des poignées là?". Essayez de trouver de quelle boîte elle parlait, je vais mettre la photo plus tard sur ce billet. J'ai trouvé ça ben drôle quand j'ai vu de quelle boîte elle me parlait ;)

Plus tard dans la journée, proche de l'heure du souper (vive mes repas en canne dans ce temps-là!) mon garçon qui aura bientôt 3 ans me dit: "Hein Maman, t'es entrain de crémer les murs!" Effectivement ce que je faisais ressemblait à cela, je ne me serais pas exprimée ainsi, mais provenant de mon garçon c'était une belle image.

Alors je vous mets la photo plus tard... essayer de deviner entre temps.


Mise à jour 17 janvier 2009:

Voici une boîte à poignées!!!!