vendredi 2 juillet 2010

Les nuages en photo...

Ben oui!

Une première pour moi... Après un visite chez mes beaux-parents, j'en ai profité sur le chemin du retour pour essayer Plaster dans la prise de photo de nuage. Je ne faisais pas une chasse d'orage comme les copains de l'ACO et Gaétan et Marianne, mais je me pratiquais à prendre des photo. (un jour je vais bien finir par faire une chasse d'orage!). Mon ancien appareil photo était beaucoup trop vieux pour me permettre ce genre de photo.

Voici quelques clichés pris en chemin...







Il me faisait rire celui-là au-dessus de Barry-Callebault




Les rideaux de pluie que nous avons rencontré:







Sur la dernière, le soleil jouait pour faire de l'effet, c'était surprenant... un peu irréel

Voilà, c'était mon regard vers le ciel du 1er juillet :)