lundi 1 février 2010

Blog musical, blog lovin' award

Il semblerait que ce blog ait reçu un Blog lovin' Award de la part de Charlotte qui écrit le blog Ça coûte un bras! Merci Charlotte, c'est très gentil de ta part et j'adore quand tu viens faire un tour ici ;)


L'aventure de mon blog a débuté en décembre dernier. Je connaissais très peu de chose sur les blogs à ce moment-là et j'ai encore beaucoup à apprendre. Disons que mon blog fut mis au monde en quelque sorte par Vincent, mais entre vous et moi, je ne crois pas qu'il savait vers où ceci allait mener ;) Connaissant Vincent et la popularité de son blog, je ne lui décernerai pas de blog lovin' Award...

Pour ma part, je décernerai un Blog lovin' Award au blog Chez le père Michel (dites-le pas à Michel... mais si je fais ça, c'est pour qu'il puisse ensuite le remettre au blog de sa Belle-soeur Christine, parait qu'elle a ce blog avec sa soeur Josée et un hacker!!!).

D'autre part, l'automne dernier j'ai découvert Les campagnonades du Vieux Bandit. Venant de la campagne moi-même, ayant vécu en ville pour mes études et le début de ma carrière professionnelle et étant retourné dans ma région natale, Les campagnonades m'ont interpelées rapidement. Je lui décerne donc aussi un Blog lovin Award. Évidemment, Vieux Bandit est libre de jouer le jeu ou non!



Voilà, maintenant je vais jouer le jeu et vous donner mes 5 confidences:

1- J'ai appris à l'âge de 15 ans, bien malgré moi, que le turméric et le curcuma c'était pas mal la même chose.

2- J'ai été initié à la confection de relish-maison à l'âge de 15 ans.

3- J'ai appris pour le turméric, parce que le conjoint d'une tante (chez qui je gardais les enfants) est arrivé avec une cargaison de concombre pour me faire faire de la relish-maison.

4- À 15 ans, j'avais jamais fait ça moi des conserves, alors devinez ma face pour la relish-maison de mon oncle pendant que je gardais ses enfants (un bébé de 10 mois et un cousin de 23 mois, c'est ça pas encore 2 ans).

5- À 15 ans, j'ai dû appeller ma grand-mère pour qu'elle m'explique comment ont fait ça de la relish-maison. Une chance, elle restait pas loin de chez ma tante ;)


Au suivant!!!